Quelles Protéines de Musculation Choisir ?

Quelles Protéines de Musculation Choisir ?

Il existe un large choix  de protéines. Découvrez les spécifités de chacune en fonction de vos objectifs. Choississez le type de protéines qui vous convient en fonction de votre budget, votre objectif et votre convenance.

D’abord êtes vous consommateur de proteines animales fabriquées à partir du lait mais aussi boeuf, oeufs, ou protéines végétales 100% naturelles conçues pour les personnes végétariennes / Vegan ou intolérantes au lactose ?

Il existe différents types de protéines: Les whey protéines ( whey, isolate, hydrolisates) sont des protéines à absorption rapide (moins d’une 1/2 heure). les isolats sont les protéines haut de gamme grâce à un filtrage rigoureux.Ces protéines  permettent une récupération rapide et aide à la construction musculaire.Elles sont très populaires et faciles à utiliser.

Les protéines à assimilation lente (caséine) sont très appréciées par les body-builders et les sportifs experts. Elle permet la régénération musculaire et de sculpter et augmenter la masse sèche. Les acides aminés véhiculent tout au long de la journées les protéines vers les muscles. Son prix est un peu plus élevé.

Choisir sa protéine en fonction de son objectif

Objectif prise de masse : Le but est de réaliser un surplus calorique en utilisant des formules complexes de protéines enrichies en glucides, en créatine : LES GAINERS . En plus d’une alimentation variée et équilibrée, les apports en protéines doivent se situer à 2 à 3g de protéines par kilo de corps.Il est également conseillé de ravitailler les muscles en glucides et acides gras( omégas 3) en combinaison avec les protéines. Un apport en vitamines et minéraux est essentiel et permet l’équilibre acide base de l’organisme( soit fruits légumes ou suppléments). Des apports en créatine, stimulants hormonaux  ou stimulants musculaires  permettent d’augmenter la force et le volume musculaire de façon rapide.

Objectifs prise de muscles secs : Il suffit de prendre du muscle sans matière grasse dans le cadre d’un entraînement planifié. nous proposons une large gamme de protéines plus ou moins riche ou pauvre en sucre ou matières grasses, pour atteindre les objectifs de construction musculaire en fonction de votre morphologie. Nous conseillons de combiner la prise de protéines avec de la créatine la plus pure possible pour favoriser le développement musculaire et la récupération. Un apport en acides aminés accélèrerait l’acheminement des protéines vers les muscles, contribuant à aider à la construction musculaire efficacement. Pour aider à détruire les graisses récalcitrantes, vous pouvez utiliser en combinaison des brûleurs de graisses ou autres produits  efficaces (CLA, capteurs , drainage, carnitine ..) Important  il est essentiel de ne pas négliger le rôle des vitamines et certains minéraux maillon indispensable à la chaîne. Un corps sain augmente  l’efficacité du programme

Objectif perte de poids : La perte de poids exige un entraînement strict et un régime organisé et le plus souvent hyper-protéiné. La combinaison d’une protéine de sèche , pauvre en sucre et matière grasse et de produit amincissants ( brûleurs de graisses, capteurs de graisse, cla..) permettra d’obtenir de bons résultats. Les protéines  dites Diet Protein ou  protéines sans sucres sont conçues pour réaliser ce type d’objectif. 

Post comments