ISO 100 hydrolyzed whey 2200g

BLACK FRIDAY -20% CODE BEBF15

La meilleure et la plus pure whey 90% hydrolisée, à l'unanimité

Produit disponible, livraison prévue sous 1-3 jours ouvrés.
59,90 €
TTC

BLACK FRIDAY -20% CODE BEBF15

La meilleure et la plus pure whey 90% hydrolisée, à l'unanimité

Saveur
En stock
Meilleur rapport qualité prix
Expédié sous 1-3 jours
Paiement 100% sécurisé
Avantages

√  25g de protéine dont hydrolysée par dose (30g)

√ Favorise considérablement le développement musculaire

√ Sans lactose. Assimilation très rapide

 

Description

DLA vanille 02/22, fraise 01/22, chocolat peanut 08/22

Formule isolat de protéines de whey hydrolisé et isolat de protéines de whey haut de gamme. Elue meilleure whey isolate en europe !  Teneur élevée en protéines par rapport à sa teneur faible en sucre et graisse. Excellente absorbabilité.Convient au régime sans gluten, sans lactose (végétariens)

Valeurs nutritionnelles

Ingrédients : Isolat de protéines de lactosérum hydrolysées (lait 47%), Isolat de protéines de lactosérum (lait 43%), Cacao maigre en poudre, Emulsifiants ( lécithine de tournesol,lécithine de soja), Sel, Arôme, Exhausteur de goût (chlorure de potassium),Edulcorant (sucralose)



Conditions d'utilisation

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans un mode vie sain et ne pas être utilisés comme substitut de'une alimentation variée et équilibrée. consultez votre médecin avant utilisation surtout en cas de pathologie. Respecter les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. A conserver dans un endroit frais et à l'abri de l'humidité ou des rayons direct du soleil.

Allergènes : Peut contenir des traces de gluten, œufs, arachides et fruits à coque, du céléri, du poisson , lait et crustacées

Mélanger 1 dose de 35g dans un shaker avec environ 300ml d'eau fraîche. cette protéine se mélange rapidement et facilement sans grumeaux. La quantité d'eau sera à ajuster en fonction de vos préférences en terme de texture.

 Pour optimiser la construction musculaire et la définition, nous vous recommandons de consommer ISO 100 de la manière suivante :

- Au lever à jeun, 1 dosette de 32g mélangée à de l’eau

- Pendant la séance : diluez une dosette de 32g à 500ml d’eau et commencez à boire votre mélange en milieu de séance puis finissez votre shaker en fin de séance

Pour augmenter votre ration journalière de protéines, prenez une dose de 32g entre les repas principaux.