100% gourmet whey protein Mix 2270g

Parfait pour une construction musculaire maigre 

Produit disponible, livraison prévue sous 1-3 jours ouvrés.
36,90 €
TTC

Parfait pour une construction musculaire maigre 

Saveur
En stock
Meilleur rapport qualité prix
Expédié sous 1-3 jours
Paiement 100% sécurisé
Avantages

√ Formule de 3 protéines

√ Enrichi en MCT (triglycérides à chaine moyenne)

√ Riche en BCAAs

Description

MUTANT WHEY, un mélange de protéine de petit-lait enrichie en triglycérides à chaine moyenne (MCT), riche en BCAA et acides aminés.Une Whey hybride, idéale pour favoriser un gain de performance et de construction musculaire.

Une Whey hybride, idéale pour favoriser un gain de performance et de construction musculaire.

Mutant nous habitue à une gamme de produit soigné, destinés aux sportifs les plus exigeants avec eux-mêmes.

La Mutant Whey est un mélange de 3 protéines de petit-lait : Hydrolisée, Isolat, Concentré, pour une assimilation multi-phase ainsi qu’une polyvalence accrue.

Elle regroupe des acides aminés , tels que la Glutamine, et BCAA essentiels pour favoriser votre croissance musculaire ainsi que votre récupération.

Le gros plus, elle est enrichie en MCT, les fameux triglycérides à chaine moyenne, ces acides gras destinés à être utilisée en tant que source d’énergie pour vos séances.

Elle serviront à la lipogenèse, la transformation des graisses en énergie.

Rappel : Les BCAA (leucine, isoleucine, valine)  favorisent la construction musculaire et améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et empêchent le catabolisme.  Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène (énergie)

Indispensable à la croissance musculaire, la L-glutamine est l'acide aminé est le plus abondant au niveau musculaire. Anti-catabolique, la glutamine améliore de façon conséquente la récupération musculaire et empêche idéalement la dégradation musculaire.

Mutant Whey est une Whey destiné aux débutants comme aux plus confirmés, afin de favoriser la croissance musculaire. Son profil est un cran plus calorique qu’une whey classique, grâce aux triglycérides à chaine moyenne qu’elle contient (huile de coco en poudre notamment).

Valeurs nutritionnelles

Ingrédients : Concentré de protéines de lactosérum, concentré de protéines de lactosérum microfiltrées, isolat de protéines de whey traitées à froid, isolat de peptides bioactifs de protéines de lactosérum hydrolysées ActiNOS, isolat de lactosérum hydrolysé, complexe d'assimilation progressive (inuline, gomme xanthane, avoine, fèves de soja en poudre), peptides de glutamine (protéine de blé hydrolysées), arômes naturels et artificiels, citrate de potassium, chlorure de sodium, acésulfame potassium, sucralose, lécithine de soja. (Les ingrédients peuvent être modifiés en fonction du parfum)

ALLERGÈNES : Contient des ingrédients dérivés de lait, d'avoine, de soya et de blé. Fabriqué dans des installations qui traitent des ingrédients en poudre dérivées d'arachides, d'oeuf, de sulfites, de graines et de noix.

Conditions d'utilisation
Ce produit est un complément alimentaire et ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et aux personnes sous traitement médical. Il est conseillé de demander l'avis d'un médecin avant utilisation.En cas d'effet non désirable stopper immédiatement l'utilisation et consulter un médecin. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. A conserver bien fermé, dans un endroit frais, sombre et sec.

ALLERGÈNES : Contient des ingrédients dérivés de lait, d'avoine, de soya et de blé. Fabriqué dans des installations qui traitent des ingrédients en poudre dérivées d'arachides, d'oeuf, de sulfites, de graines et de noix.

Mode d'emploi : Mélanger 1 dosette (soit 37g de poudre) de Mutant Whey avec 200 ml d’eau ou de lait écrémé. Consommer de préférence immédiatement après l'entrainement, dans la journée selon vos besoins en protéines ou avec les repas pour augmenter l’apport protéique.